Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 12:00

Et voila, surprise !

 Bon Noël à tous (encore une fois !), et bonne lecture !

lupin1.png

lupin2.png

lupin3.png

lupin4.png

lupin5.png

lupin6.png

lupin7

lupin8.png

lupin9.png

lupin10.png

lupin11.png

lupin12.png

lupin13.png

lupin14.png

lupin15.png

lupin16.png

lupin17.png

lupin18.png

lupin19.png

lupin20.png

lupin21.png

lupin22.png

lupin23.png

lupin24.png

lupin25.png

lupin26.png

lupin27.png

lupin28.png

lupin29.png

lupin30.png

lupin31.png

lupin32.png

lupin33.png

lupin34.png

lupin35

lupin36.png

lupin37.png

lupin38.png

lupin39.png

lupin40.png

Joyeux Noël !

 

Startold, et l'équipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh !!! thank you pour cette histoire géniale !! j'ai adorée, c'est un vrai régale !!! si tu as d'autre cadeaux de<br /> ce style, ils sont les bienvenue !!<br /> <br /> <br /> (mais lorsque je cherche le site ou tu l'a trouvé, il y a marqué que ce site peut endommager mon ordi, c'est vrai ? parce que je suppose que si tu le fait, ce doit pas être si dangereux....)<br /> <br /> <br /> et j'ai bien aimé la fic d'Eztos ( je met tout ce que j'ai a dire ici, c'est plus rapide..^^ )<br /> <br /> <br /> voilà, je crois que c'est tout...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  Yay, merci !<br /> <br /> <br /> J'imagine que tu parles de DCWorld, qui est en ce moment "attaqué" par un hacker, mais non, je ne me suis pas fourni là-bas !<br /> <br /> <br /> Merci pur ton commentaire sur la fic d'Eztos, je lui passerai le message.<br /> <br /> <br /> Startold<br /> <br /> <br /> <br />

Startold

  • : Detective Conan - The Kudo Project
  • : Bienvenue sur le Kudoproject ! Nous sommes un blog où la team, dirigée par Startold, traduit les dernières files de Détective Conan en date, en plus de l'écriture de nombreux articles, "Conan-Lives", etc. Passez de bons moments sur le Kudo Project !
  • Contact

Agenda du 24/11 ou 01/12

KUDOPROJECT.NET EST SORTI !

A TOUTE LES PERSONNES NOUVELLES AUX KUDO PROJECT : LE BLOG DU KUDO PROJECT A ETE ABANDONNÉ AU PROFIT D'UN SITE INTERNET, KUDOPROJECT.NET ! CE BLOG N'EST PLUS UTILISÉ !

Les fanfictions du Kudoproject

Oyé oyé !

Nouvelle rubrique crée, pour les fanfictions écrites par les talentueux auteurs du Kudoproject ! Startold, ShellingFord, Angeloulou, et d'autres en attentes ! Allez voir ça :

La fic du Kudoproject : Conan's Return << ICI >, par toute l'équipe.

Par des auteurs divers, Accélération, et sa suite, Ralentissement : << ICI >>, et << ICI >, puis Une Seconde de Plus, << ICI >>. Comptons aussi Un Seul << ICI >, Boisson Fraiche << ICI >>, Coeur Brisé << ICI >>, Petite Discussion : << ICI >> Par Angelle, Naega babo gataseo : << ICI >>

Archives

Nos partenaires

http://ekladata.com/lesanimesetco.eklablog.fr/mod_article45839361_50056edd10c5b.gif?4983

 

http://ekladata.com/hOS-MSDgs2jr4mOQZg8uLXfOq5s@200x77.png

 

http://zupimages.net/up/14/11/57er.png

Si vous voulez devenir notre partenaire (ou que vous commençez un blog et voulez notre co-opération pour vous aider à le faire connaître), envoyez un mail à :

kudoproject@gmail.com

Les Conan-Live